Forum pour les parents et futurs-parents pratiquant ou non le maternage pour un échange convivial

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

24 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ness
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: 24 octobre   Mer 24 Oct - 13:49

Mercredi c'est taxi-day. J'aime pas ça !!!! C'est la course partout !

C'est un peu infernal à la maison en ce moment. J'ai l'impression d'être la seule à me couper en 4 pour essayer de tenir les rênes de la famille à peu près droite. J'enchaîne boulot et enfant tous les jours et visiblement ce n'est pas encore bien...
ça commence à joliment me gaver de m'entendre dire que j'ai voulu un 4ème faut bien assumer...sans commentaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: 24 octobre   Mer 24 Oct - 17:17

Han pas cool ce genre de phrase !!

C'est térrible ce sentiment que tu as et malheureusement, on le connait toutes. La vie de famille comme celle de couple est faîte de haut et de bas !!! Mais la roue tourne et bientôt il n'y aura que le meilleur !!

Sinon, ce matin, Orthodontiste pour Anthinéa, ses dents se remettent bien. Les autres poussent bien aussi.

Je dois reprendre un rendez-vous pour Landry qui n'a toujours pas perdu une seule dent de lait alors qu'il a 7 ans et demi. Ses dents poussent par dérrière ses dents de lait (un peu comme les requin en fait, il aura une double dentition) Du coup il faut allaer faire arracher les dents de laits ...

Et cette après-midi, on a découvert une asso qui fait des échanges de vétements. J'ai donc ramener 6 sacs qu'on ne mettait plu et j'ai trouvé pas mal de petites choses super sympas pour nos enfants. J'aime beaucoup le concept du recyclage de vétements par l'échange.

Puis Handball pour les 3 grands et les douches, les habits à préparer...

Ness
MODERATRICE
MODERATRICE

MessageSujet: Re: 24 octobre   Jeu 25 Oct - 9:49

Oui ça arrive, seulement la ça fait depuis la naissance de cléo et la colère et le ras-le-bol montent.

Si les dents poussent dejà derrière oui il faut les arracher. ça m'est arrivée petite et si ce sont les dents du bas, la langue va les pousser et les dents vont se caler ;)

Sympa le concept de l'asso !!! ;)
Angiluna
Apprenti excité
Apprenti excité

MessageSujet: Re: 24 octobre   Jeu 25 Oct - 16:36

Noah pareil les 2 dents du bas bougent légèrement et la dent définitive pousse derrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 octobre   

24 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1